750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâtisserie pour tous
La pâtisserie pour tous
  • En grande gourmande que je suis, j'adore m'essayer à la pâtisserie. Mon objectif aujourd'hui : tester, parfois rater, espérons le plus souvent : réussir, faire partager. Et surtout goûter :).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 701
5 novembre 2011

Financiers pistache- framboise

Le weekend dernier j'ai fait un petit arrêt à la Grande Epicerie de Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que vous conseiller que vivement si vous êtes gourmet et/ou gourmand. On y trouve de tout, et surtout ce qu'on trouve difficilement ailleurs. Bien sûr, comme à chaque fois que je rentre dedans, je ne suis pas ressortie les mains vides. Cette fois c'était crozet au sarrazin (en prévision de l'hiver qui arrive!), et pâte de pistache!

C'est donc parti pour des financiers pistache-framboise (4€ les 3 barquettes chez mon primeur!). J'ai repris la recette de Christophe Felder (en proportion 2/5ème parce que je ne voulais pas en manger tout le weekend, ca m'a donné 5 beaux financiers qui seront surement appréciés à l'heure du thé (j'ai de la visite!)). Je vous renvoie donc à la recette de base des financiers. J'ai donc rajouté 2 càs de pâte à pistache (attention en prenant une proportion 2/5 de la recette de Christophe Felder) et les framboises. On sent vraiment bien le goût de la pistache, miam j'adore!!

Avant cuisson (ne sont-ils pas trop mignons avec leurs petites framboises!)

Photo0479

Et après cuisson!

Photo0481

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité